Dreamin'x

Dreamin'x

Le Nutella...

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_nutellaniceboxcutelovedanbo-64909f1223b289b8f605ad0c36a385e6_h.jpg
Hey hey ! Aujourd'hui w pour inaugurer ce retour ( qui est le mien ), je vais vous faire un pitit article sur... LE NUTELLA !

 

 

 

Vous savez, cette délicieuse pâte à tartiner à la noisette. En tartine, en crêpe, ou à la cuillère... On en raffole ! D'autant plus qu'il nous avait été possible de personnaliser notre pot avec une étiquette à notre prénom, l'été 2013. Elle émerveillé les palais des petits et grands et est si raffinée. Vous l'aurez comprit : J'en raffole !

 

Et à chaque fois que je vous parlerais de ce que j'appelle "Catégorie FOOD", je vous donnerais une anecdote de ma vie à propos de celui-ci.

 

 

 

« Il y a quelques semaines, des petits plaisantins de mon bus avaient dupé la conductrice. Un garçon du même âge que moi, qui était debout (par manque de place) avait sorti sans le vouloir une petite phrase, qui sur le coup nous avait tous fait rire « Punaise, ils savent même plus où ils habitent. Mais je veux mes tartines de Nutellaaaaa, moi.... ». Comme quoi, il n'y a pas que moi qui en raffole. » Alors, ENJOY. :P


27/12/2014
0 Poster un commentaire

Mon blog, Dreamin'x.

Bien le bonjour, aha. Et si... Je vous présentais mon blog ? Original comme premier article, non ? Non. Enfin bref.

Bienvenue sur Dreamin'x. Je vais tout d'abord me présenter : Je suis la fondatrice de ce blog, Dreamin'x. Je suis âgée de plusieurs tours de Soleil comme on dit *mystère*. Je suis une fille ( voilà pourquoi tout est rose, et pourquoi j'accorde tout au féminin ). J'aime beaucoup écrire, dessiner et faire un tas d'autre chose. Ma chanteuse préférée est Indila, mon chanteur préféré... Soprano. Donc, oui je connais Hiro (♥). J'ai des goûts plus ou moins spéciaux, aha. Enfin bref. Le blog se nomme ainsi car premièrement c'est mon pseudo et aussi parce que j'aime beaucoup le mot anglais "Dream" qui signifie"Rêve". C'est aussi une chanson de Youssoupha et Indila, mais cela n'en a aucun rapport.

Maintenant, parlons du but du blog, qui est ... Inexistant. Et surtout, vague. Je souhaite juste partager mes goûts, montrer mes créations ( littéraires, graphiques ... ). C'est tout. Donc, c'est pourquoi, si vous n'êtes pas polis, ou ne respectez pas les règles de "vie", je n'hésiterai pas à vous... Bannir. Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus et que vous allez ajouter Dreamin'x à vos favoris ou même partager son lien !

Good bye !


19/12/2014
0 Poster un commentaire